Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
26 septembre 2007

ouf!!

Et bien enfin ça y est moi aussi je crée mon blog le premier!!!!

j'espère que le contenu vous plaiera pour l'instant je découvre c'est même un peu intimidant et aussi excitant !!!!

j'essaierai moi aussi de vous faire part de mes  bons plans, mes états d'âme et tous nos secrets de filles

ah oui pour me présenter je m'appelle lydie je suis hôtesse de l'air j'adore la déco d'ailleurs je viens de terminer une formation en archi d'intérieur et je cherche donc à me reconvertir dans ce domaine professionnel l'idéal pour moi serai de trouver un job dans un bureau de style.

Que vous dire d'autre j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me donner vos impressions

et puis merci aussi à olivia qui m'a poussé à créer ce blog tu me diras ce que tu en penses( je t'embrasse ma vieille!!)

biz a tous et à toutes

Publicité
Commentaires
C
Salut poulette,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je me suis rendue sur ton blog lorsque ma chère cousine m'a donné le lien. je suis ravie donc de le découvrir : un site pour meufs avec des trucs de meufs c'est trés cool!!<br /> C'est le journal intime moderne donc et c'est trés sympa et trés convivial. Je demande fréquemment des nouvelles de toi à Olivia et suis donc tes péripéties régulièrement. Gros bisous et à trés vite.<br /> Carole
O
Yes ma vieille!!!!Tu l'as fais!!!Je suis fière de toi et je vais te lire tous les jours,en espérante que tu aies de nombreux et nombreuses visiteuses.<br /> <br /> Moi je suis fière de te laisser ton premier com.<br /> Il y en aura des milliers d'autres je suis sure.<br /> <br /> Je t'aime fort!!!
Publicité