Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
29 septembre 2007

Des Potins

Salut a toutes et à tous,

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plutôt après mon tout premier billet mais oui il y en a qui bossent c'est sûr me diraient vous c'est pas une raison mais bon comme je vous l'ai dit précedemment je suis hôtesse de l'air alors bah oui j'peux pas vous écrire tous les jours !!! mais j'essaierai d'être régulière c promis.

Bon tout ça pour dire que je suis partie à Tel Aviv( Israel) c'est pas que ça me tentait trop d'y aller au premier abord passque c'est un vol assez long il faut pas moins de 4h30 pour rejoindre depuis Paris Tel Aviv ensuite c'est un vol réputé assez dur cause que la clientèle est super exigeante bon en même temps ils ont raison vu le prix des billets mais bon!!

Du Coup, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai décidé de travailler en business class mais là je crois que j'ai bien fait pcq je vais sûrement faire un paquet d'envieux et oui à la fin de l'embarquement quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Mr christophe Lambert et Mme Sophie Marceau main dans la main en train de s'embrasser comme 2 adolescents (comme c mignon tout ça!!!) Je les ai moi même servis pour le repas mais bon j'avoue quand même avoir été un peu intimidée c'est sûr c'est pas tous les jours qu on voie la belle sophie Marceau en plus ce qui ne gâche rien c'est qu'ils étaient super abordables pas du tout hautins ; ben tout ce que j'peux dire c que Voici et Gala avaient raison pour une fois ils sont bien ensemble et ont l'air super amoureux moi perso je sais pas ce qu'elle lui trouve il est pas très beau je trouve mais il est super sympa; elle magique,star, beaucoup de charisme belle tout simplement et en plus sans maquillage!!!

1148_468162178_sophie_marceau_H122307_L

Publicité
Commentaires
P
Et bien jolie voyage, et en plus jolie Femme..Moi aussi je l'ai rencontré.. il y a quelques années sur l'avenue de la Grande Armée..j me souviens d e son sourire de son regard..oui trés Belle. <br /> Continue de nous faire voyagé....et A bientot pour d nouvelles aventures.
L
elle a pas trop changé tu sais!!!
O
Bravo pour ce ptit bllet dont j'avais eu la primeur pat téléphone;je vois en plus que tu as su comment y incorporer une photo;une photo qui certes ne date pas d'hier mais une photo quand même.<br /> A demain?
Publicité