Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
30 septembre 2007

Vive le CHOCOLAT

chocolatAh oui hier était un pur moment de bonheur et de détente, le bon plan du samedi, une matinée au spa avec pour commencer une demi heure de Hammam puis Dalila est venue me chercher pour le gommage au kiwi (mmm comme ça sent bon!!) après a suivi l'enveloppement au chocolat dont les vertus semble t'il adoucissent la peau, dynamise le corps et active la circulation sanguine bref tout un programme!!! En plus l'odeur est fort agréable on en mangerait presque; Dalila m'a ensuite enveloppée dans du papier plastique bon là j'avoue c'est pas très glamour mais moi j'ai presque failli m'endormir et ça c'est le TOP une demi heure de détente et de relaxation et puis pour finir un vrai massage aux huiles essentielles de 45 minutes des pieds à la tête au son de la musique orientale (très bon CD je vous le conseille si vous aimez ce genre de musik:The desert Lounge -the number one-) voilà et puis bah pour courroner le tout et me laisser dans un pur état de sérennité Dalila m'a offert un super thé à la menthe!! Donc moi je dis Merci Dalila!!!!chocolat2

Publicité
Commentaires
Huum rien que de te lire ça à l'air fabuleux !!!! tu as du passé un excellent moment....<br /> Bizzzzz
Publicité