Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
12 octobre 2007

Le Baba Bourgeois

Le_baba_bourgeois_1

Tout d'abord je tenais à remercier Deedee de son bon plan restau, en effet hier soir j'avais prévu d'inviter mon amie Hélène pour son anniversaire et je cherchais pour cette occasion un endroit cosy calme et accueillant à la décoration raffinée ce fut chose trouvée en me rendant sur le site de Deedee j'ai trouvé Le Baba Bourgeois. Me voici donc télephone en main pour réserver la table.

Et bien je n'ai pas été déçue, l'accueil fut très chaleureux j'en ai pris plein les yeux moi qui aime les décors épurés, le blanc, le Noir ( inspiration seventies) j'avais l'impression que ce resto avait éte fait pour moi tellement il collait à tout ce que j'aime en décoration. Le propriétaire et son cocker Coco nous ont bien reçu ce qui est très important à mes yeux en ces temps où l'acceuil n'est pas souvent au rendez-vous.

Quant à la restauration, c'est un enchantement des papilles je vous conseille les oeufs cocotte au foie gras, trop délicieux, il y a  aussi une grande variéte de desserts la mousse aux 2 chocolats et la créme de caramel à la fleur de sel sont divins.

Donc je vous conseille de vous y rendre pour dîner et ou déjeuner. Le brunch du dimanche est aussi vivement recommandé. Les prix sont abordables, il existe des formules le midi aux alentours de 15 euros.

Je vous laisse découvrir les photos qui parlent d'elles même c'est beau tout simplement aussi bien pour les yeux que pour le palais.

Merci au propriétaire et à Coco... et à bientôt pour le Brunch....Le_baba_bourgeois_2Le_baba_bourgeois_3

Publicité
Commentaires
L
tu me donnes très envie d'aller dans ce restau!!!!merci du bon plan
L
C vrai que la déko est geniale et si les plats sotn aussi bo et bons!!!!<br /> Des que je suis a paris j v!!!!<br /> Merci Lydie de tes bons plans et continue on en attends d'autres!!
S
ça a l'air très sympa comme endroit! Tu me donnes très envie d'y aller!! Merci!<br /> Bises
Publicité