Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
1 novembre 2007

Un jour férié

Marseille_photo_33

Aujourd'hui étant un jour férié et étant en vacances je me suis décidée à rendre visite à mon amie Olivia qui habite Marseille.

Je vais prendre mon avion cet aprés midi au programme douceurs,ciné, shopping je vous tiendrai bien sûr au courant de mes pérégrinations marseillaises!!!! Il parait qu'il fait encore très beau là bas alors j'emméne mes bottes en caoutchouc ou mes sandales et autres tongs?

En attendant je vais devoir préparer ma valise alors je sais pas pour vous mais moi faire la valise c'est toujours une corvée j'adore partir mais je sais jamais quoi mettre dedans il faut pas être trop chargée mais en même temps faut rien oublier alors j'emmene tt un tas de trucs que finalement je ne mettrai jamais et vous vous faites comment?

Publicité
Commentaires
Publicité