Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
20 novembre 2007

Gaston

Bonjour,

Je m' appelle Gaston et je suis arrivé ce week end dans la vie de Lydiedeparis une sacrée parisienne qui aime la Mode et les tendances!!

J'avoue que je trouve son appart charmant il y a plein de coussins moelleux où je peux me vautrer, ça me change de ma vie d'avant où je vivais avec une tripoté d'autres de mes congénères, que je ne pouvais pas blairer, et que du coup les proprios m'ont gentiment fait comprendre que j'étais plus le bienvenu alors je me suis retrouvé dans un refuge et j'avoue qu'à 3 ans je me demandais si j'avais des chances de retrouver quelqu'un qui voudrait bien de moi.

Et puis samedi est arrivé une jeune femme blonde, je la voyais avec ses richelieux aux pieds et son jean slim non mais pour qui elle se prenait cette petite crâneuse?!! Elle a voulu toucher mon merveilleux pelage, oui je l'observais du coin de l'oeil mouai pas si mal en fait elle a l'air sympa cette petite allez banco je commence à me dire que peut être on va bien s'entendre.

10 mns plus tard l'affaire était faite je me retrouvais dans ma boîte à transport avec en prime le froid qui me gelait les os et l'attente de transport cause fichue grève parait il!!! Mon nouveau périple commençait quand enfin j'ai gagné The Place to be waou banco super ça à l'air cool ici il fait chaud y a des coussins confortables,j'ai droit de monter sur le canapé et la vue, j'ai une super vue du 5é étage je vois passer les gens et les voitures ça occupe mes près-midi.

Et puis ma nouvelle copine est pas mal elle me gâte je mange super bien; les plats sont de qualité ça me change je suis comme un prince elle me surnomme même le glouton cause j'suis super gourmand j'ai tout le temps faim faut dire j'me régale, le reste du temps j'en profite pour me faire des méga siestes où je me pavane sur des matière soyeuses et ouatées alors là oui je suis en pleine forme et je remercie ma nouvelle copine de m'avoir choisi je vais passer un bon Noël, moi!

Et les filles pour vous faire rêver je vous envoie mes photos!!

IMG063IMG061IMG060

Alors j'suis pas un beau gosse de la mort qui tue? J'attends vos commentaires les filles et à bientôt ....

SIGNE: GASTON

Publicité
Commentaires
S
bonjour à tous,<br /> Moi aussi j'ai découvert planicook, et j'ai trouvé le site particulièrement bien conçu. Les couleurs chatoyantes sont aussi bien choisies. Les menus sortent de l'ordinaire, et nous procurent une idée au voyage culinaire. Moi qui cuisine beaucoup pour mon mari & mes amis, car j'adore recevoir, voici encore des idées pour des repas toujours plus appétissants. alors n'hésitez plus faites comme moi : COUREZ-Y ! C'EST DE LA FOLIE !!!
L
Merci et bon courage pour l'ouverture de votre future boutique!!
L
Bonjour,<br /> Nous vous remercions d’avoir répondu à notre questionnaire et nous vous offrirons un cadeau à l’ouverture de la bijouterie en ligne début 2008.<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité