Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
21 novembre 2007

Addiction

prison_break

Quel plaisir d'apprendre que ma série culte j'ai nommé Prison Break saison 3 débarque sur M6 à compter du 29 Novembre et ça c'est une sacrée bonne nouvelle.

Faut dire j'étais tombée accro des tribulations des 2 fréres Burrows il y a un peu plus d'un an maintenant et il avait fallu patienter presque 10 mois pour découvrir le destin de ces évadés ça fait un peu long tout de même et comme je ne suis pas une accro du téléchargement et bien j'ai attendue patiemment bon enfin ce jour J est arrivé et je suis encore plus ravie d'apprendre que M6 a décidé de nous balancer la suite à raison d' un épisode par semaine avec seulement 2 mois de différence par rapport aux us.

Bon sinon j'ai aussi d'autres séries cultes comme ces Desperate Housewifes de Victoria Lane mais aussi de Heroes que je viens de découvrir il ya peu c'est génial!! Et vous vous en avez des séries cultes?

Faut avouer ils sont quand même forts ces américains pour ce qui est des séries ils savent bien nous tenir en haleine!!!

PS: Ah oui j'oubliai je vous fait parvenir une petite vidéo qui m'a bien fait rire et vous souhaite plein de courage pour tout ceux qui galérent dans les transports chaque jour!!http://www.dailymotion.com/video/x3j5bb_il-fait-beau-dans-lmetro_fun et celle ci est pas mal non plus merci les cheminots!!!http://www.dailymotion.com/video/x36fby_sncf_fun

Publicité
Commentaires
T
Et bien je crois que nous devons avoir les mêmes séries cultes. C'est sûr, jeudi tu me retrouves devant la TV pour le dernier épisode de Prison Break (en attendant la semaine prochaine évidemment).
Publicité