Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
26 novembre 2007

Un début de Wish List

Dans quelques semaines bientôt Noël alors je me propose de vous faire découvrir certains éléments de ma wishlist oui c'est sûr j'ai été très sage cette année donc s'il vous plait papa Noël si vous pouviez m'offrir:

  1. Bague_Chaumet Oui la Bague Chaumet comme ça y a pas d'erreur possible et c'est un message subliminal pour celui qui s' y reconnaitra!! Oui je sais on peut toujours esperer c'est bon de rêver mais depuis le temps que j'en demande une c'est l'occasion. A bon entendeur....
  2. photoEt oui car en jeune bloggeuse j'ai toujours pas d'appareil photo numérique en ma possession heureusement j'ai un télephone portable qui prends des photos mais bon c'est pas de la meilleure qualité!!
  3. lost_saison_3Je l'ai toujours pas vu cette saison mon cousin m'a dit que c'était excellent alors je demande à voir!!!
  4. Des produits de beauté ça c'est que du bonheur...

Si j'ai d'autres idées je vous les ferai parvenir bien sûr !!!

Et vous c'est quoi vos idées cadeaux, votre wish list?

Publicité
Commentaires
S
Un appareil photo, un miroir, des dvd, des bd, des produits de beauté, une nitendo DS avec des jeux... Enfin plein de trus quoi!! <br /> Bises ^^
O
des sacs, des produits de beauté, des chaussures, des fringues, de tout ça mais rien de particulier; je ne suis pas difficile, tout me fait plaisir!
Publicité