Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
15 décembre 2007

Everland

2007_Everland_palais_exterieur_2283

Sur un toit perché se dresse cet hôtel d'exception situé sur le toit du palais de Tokyo où vous pourrez admirer une des plus belles vues de Paris j'ai nommé The Eiffel Tower. Cela laisse rêveur...

J'aime l'idée de cet endroit éphémère où le temps paraît comme suspendu. En effet, Everland traverse le monde et ne dépose ses valises que quelques temps ce qui lui confère une image encore plus glamour, rare et exceptionnelle.

De prime abord on aperçois une grosse boîte verte déposée sur un toit comme par enchantement celle ci pourrait faire penser à une cabine de téléphèrique mais lorsqu'on pénètre à l'intérieur on découvre une oeuvre d'art: D'abord un univers Pop une moquette vert Pomme du Turquoise aux murs et une baie vitrée intégrale sur Madame Eiffel toute scintillante parée de ses plus beaux atours. Quel enchantement c'est un véritable envoûtement, un tourbillon de bonheur on peut laisser libre cours à son imagination et se laisser bercer par l'atmosphére féeérique.

Pour vous faire rêver un peu plus je vous laisse d'autres photos.

2007_Everland_palais_interieur_25302007_Everland_palais_interieur_2541

Everland se propose de vous accueillir jusqu au 31 décembre 2008 et compter environ 400 euros la nuit et oui la rareté se paie!!!

Et pour plus d'infos c'est ici http://www.everland.ch/fr/webcam/

J'adorerai y passer une nuit alors je lance un appel on sait jamais!!!

Publicité
Commentaires
Publicité