Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
21 décembre 2007

BIENVENUE CHEZKI

chezki

Quel bonheur, quel émerveillement décidément Kenzo a tout compris sur nous les filles, c'est un pur enchantement je n'ai pas de mots pour décrire ce moment que j'ai partagé tellement celui ci était envoûtant pur et délicat!!!

Il y a quelques semaines j'avais pris rendez vous dans ce palais de la douceur: Invitation au voyage pour une découverte des produits de la gamme Kenzoki. Accueillie par un jeune homme fort sympathique qui me présente le lieu et me débarrasse de mon manteau j'entre dans un petit salon tout en courbe aux couleurs framboise,citron,moka,praliné et grenadine. Je ressens une sensation de bien être immédiat c'est zen et relaxant. En attendant les autres participantes à ce moment d'exception je regarde les clips vidéos de la marque sur un fond de musique douce. Quel bonheur!!!

Finalement nous nous retrouvons pour le début du voyage à 3 invitées c'est un moment privilégié que je vis et je décide de le vivre pleinement.
Que fait-on ici ? Une heure durant, on nous dévoile tous les secrets de ces soins extraordinaires, on nous propose un corps à corps avec les textures, leurs parfums et leurs ingrédients crèmes au nom évocateurs crème qui fait belle, crème qui requinque,stupéfiant visage, crème planante ouh la la!!! Entre deux tasses de thé et quelques mignardises, c’est un voyage où l’on perçoit la beauté sous un autre angle, où l’on apprend à mieux la comprendre.
Prés d'une heure s'est écoulé et le voyage va bientôt prendre fin mais nous repartons avec de jolis sacs kenzo rempli de douceurs pour la peau, Notre peau.
Évidemment là bas pas d'obligation d'achat ce n'est pas le but immédiat mais une autre approche de la marque qui nous fait rêver et laisser penser que c'est exactement ça dont j'avais besoin.

Merci pour ce concept en or je reviendrai et cette fois ci avec toutes mes copines!!!

Pour celles que ça intéresse je vous laisse le lien à retenir d'urgence donc http://www.chezki.com/

test_kenzo

Publicité
Commentaires
Publicité