Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
3 mars 2008

Daynà colors of India

DAYNA_Produits

En ces temps où le beau et le bien-être sont de rigueur, Daynà est une valeur sûre! C'est le nom qu' a choisi de donner à sa gamme de produits pour cheveux Pascal Tribouillier, célèbre coloriste. Professionnel de la coloration du cheveu, il exerce sa passion depuis une vingtaine d'années entre Milan et Paris.

Une ligne de soins inspiré des traditions ayurvédiques

Voyageant fréquemment en Inde, il s'est intéressé aux traditions ayurvédiques pour le soin du cheveu. Après avoir de nombreuses années travaillé sur les cheveux européens, il décide d'explorer ces connaissances indiennes, de tester des mélanges d'huiles et de plantes qui apportent un complément à son travail de coloriste. Il amorce ainsi une recherche personnelle afin de développer une ligne de soins naturels destinés à redonner vigueur, éclat et brillance aux cheveux.

Une démarche "beauté" citoyenne

La démarche première du projet Daynà est la réinterprétation des traditions ayurvédiques au travers d'une gamme de soins capillaires destinée à une clientèle occidentale. En outre, la marque s'inscrit dans une démarche de commerce équitable et de développement durable, respectueuse de l'environnement. Daynà propose des produits sains et 100% naturels. Ici pas de tests sur les animaux, pas de détergents, et les conditionnements sont entièrement recyclables.

Quelle bonne idée! Un geste écologique: on se fait du bien tout en faisant le bien! C'est une démarche "beauté" citoyenne!

Une gamme complète

Que trouve-t-on chez Daynà? Des huiles prodigieuses (India Herbal Hair Oil, Indian Ayurvedic Hair Oil), un shampooing aux herbes, du savon pour la peau et les cheveux,une crème de jour capillaire. Des produits qui nourrissent, gainent, hydratent et protègent notre fibre capillaire. Un sacré programme! Quand on voit la qualité et la brillance des cheveux des femmes indiennes... ça laisse rêveur!

Publicité
Commentaires
N
Lydie, je viens de découvrir ton blog et je suis ravie que tu parles des produits Daynà (encore trop peu connus), chez nous, toute la famille (y compris ma petiote!) utilise le savon ayurvédique, il rend la peau toute douce et le parfum est divin! <br /> Le shampooing très concentré doit être dilué avant l'utilisation, une fois qu'on maitrise le geste, il rend les cheveux ultra-brillants, et pas besoin d'après-shampooing!<br /> Pour répondre à Olivia, tu peux trouver les produits au Printemps Haussmann, dans certains salons de coiffure et je les ai sélectionné sur mon site: http://www.naturalglam.com<br /> Bonne continuation!!
L
Merci pour ton commentaire ça fait super plaisir!! Pour ma part je suis allée sur ton blog ce matin j ai essayé de te laisser un post mais sans succés ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi alors en tout cas je te félicite continue toi aussi c'est très bien c'est une très bonne démarche espère que tous tes projets aboutiront.
H
Sympa ton article sur Daynà colors of India et ses produits de coloration des cheveux. Un article clair et précis. Par ailleurs, ton blog me plait beauoup. C'est bien, continue sur ta lancée!
O
Mais où peut on trouver ces produits? et dans quelle gamme de prix ect-ce?
Publicité