Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
19 mai 2008

Fête des Parents

Fête des mères J-7 Fête des Pères le 15 Juin, ça y est le compte à rebours a commencé et chaque année c’est la même chose.

Que vais-je bien pouvoir offrir à ma maman et mon papa chéris ? C’est toujours le grand dilemme….

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais en dehors de ces périodes, je fourmille d’idées cadeaux et puis quand arrive le jour J et bien plus rien, le grand vide, le néant le plus total !!!

Comment être originale, sortir de l’ordinaire tout en faisant plaisir ? Alors bien souvent je me retrouve dans l’urgence, dans l’impasse et j’achète sans réfléchir.

Si comme moi vous craignez de ne plus avoir pour eux d’idée cadeau originale foncez sur le site fete-des-parents.com ouvert jusqu’au 30 juin spécialement pour l’occasion !!!

Fete-des-parents.com , c’est un site facile, agréable et surtout très utile, un grand choix + de 400 idées cadeaux provenant de + de 50 sites marchands pour nous faciliter la tâche. Un super moteur de recherche qui permet de sélectionner son cadeau pour papa,maman ou les deux ! En fonction de son budget et aussi du thème (original,culturel,romantique...) ou du type de cadeau.

Chaque cadeau nous ramène au site marchand sur lequel on peut l’acheter.

Bref je peux vous dire que je suis soulagée car je suis sûre de trouver le bon cadeau cette fois ci !!! Maman étant très coquette je lui prendrai bien le bracelet trèfle

et pour papa le roman personnalisé :

Et vous quels sont vos secrets pour la fête des parents ?

Fete-des-parents.com , j’y vais tout de suite !!!

Ah oui j’allais oublier le bonus !!!! Le Jeu des Familles c’est une chance en plus de gagner des supers cadeaux pour toute la famille. Au total 3500 euros de lots à gagner !! Le premier prix n’est pas des moindres, des tenues pour la familia d’une valeur de 1859 euros ( jupe Escada, polo Tommy Hilfiger….) Le deuxième prix est tout aussi excellent: 1 coffret cadeaux « Grands Hôtels et Palaces » comprenant une nuit et un petit-déjeuner pour 2 personnes, d’une valeur unitaire de 859 €

Pour jouer, c’est facile il suffit d’inscrire son adresse email et le tour est joué!!! (détail des lots ici)

Que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité