Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
5 juin 2009

Avis du public

Voilà un petit courrier que j'ai envoyé il y a quelques jours à mes très chers voisins

fantomette

Très chers voisins,

Il semblerait ces derniers jours qu’un joyeux drille que je nommerai « Fantômette » (son identité n’ayant pas encore été révélée), s’amuse à me poster très régulièrement une série de papiers publicitaires.
Or les ayant déjà reçu le matin même, et épluché en long en large et en travers, il est donc inutile de me les déposer à nouveau dans ma boîte aux lettres voir même sur le banc en face de ma porte.

C’est une délicate attention, néanmoins je tiens à préciser à ce Fantômette que la crise de récession actuelle entache sérieusement mon pouvoir d’achat.
C’est pourquoi, il serait plus judicieux que celui-ci m’adresse des pièces voir des billets (500 € serait l’idéal mais je ne rechignerai pas contre les billets de 5, 10 ou 20 €, j’accepte les chèques également…) ceci afin d’augmenter considérablement mon pouvoir d’achat et consulter ces merveilleuses publicités sans ressentir de frustration aucune.

J’en appelle donc à l’avis du public de cet immeuble, n’ayant pas la possibilité de choisir le 50/50 ou le coup de fil à un ami.
Pensez-vous donc que ce Fantômette est :

Réponse A : Atteint d’alcoolisme aigü pour confondre ma boîte aux lettres avec la poubelle collective

Réponse B : Atteint de Myopie profonde et dans ce cas doit consulter un spécialiste dans les plus brefs délais

Réponse C : Se croit investit d’une mission divine pensant que je n’ai pas reçu ces publicités le matin même

Réponse D : Est un grand farceur !

En conséquence, je tiens à signaler à ce Fantômette que si l’opération perdure, celui-ci s’exposera à de graves sanctions pouvant aller jusqu’à un lancer de boules puantes. Je me verrai aussi dans l’obligation de faire appel à la célèbre Brigade des Experts de Levallois  (BEL) qui grâce à son matériel haute technologie pourra identifier les empreintes et ainsi révéler l’identité du malotru.
(Les résultats sont fiables à 99,9 %) (Vu et lu dans une des publicités que Fantômette m’avait envoyées)

Si l’un d’entre vous à le moindre indice sur ce Fantômette, qu’il n’hésite pas à me contacter au plus vite. Je lui offrirai une limonade !

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

Bien à vous.

Votre très cher voisine

Lydie M

Publicité
Commentaires
B
Et qu'ont répondu les voisins ?
Publicité