Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
1 octobre 2007

La Tendance

Les filles alors quels sont les parfums à porter pour être la fashionista de la saison.

La note Fashion de cet automne c'est l'Iris, on la retrouve chez Guerlain, chez Chanel n°19, chez Serge Lutens dans Iris Silver Mist ou encore chez Hermes dans Hiris mais apparement il y en a d'autres qui viennent d'apparaître et en plus pour tous les budgets donc je vous propose d'aller les essayer et de me donner vos commentaires moi je vais voir ça de plus près.

Donc pour les nouveautés on nous conseille:

  • Eau de parfum Infusion d'Iris de Prada qui promet de délicieuses effluves de draps de Lin séchés au soleil
  • Eau de parfum d'Iris Notre Flore de l'Occitane des notes de violette associée a l'odeur de petit pois écrasé.
  • Iris Noir Secrets d'Essence d'Yves rocher fragrance de bois et d'épices
  • Enfin Gourmand et original avec Poudre de riz, violette et une note innatendue de Chocolat. Equistrius Parfum d' Empire.

Bah moi perso pour l'instant je reste fidèle à l'heure bleue de Guerlain que j'adore et vous etes vous pretes à changer de parfum êtes vous du genre fidèle ou infidèles prêtes à tester de nouvelles fragrances de nouveaux horizons.Pourquoi pas?

iris_20bleu

Publicité
Commentaires
C
Le nouveau parfum de YSL : Elle<br /> Je suis tombée dessus par hasard la semaine dernière à Séphora, et j'ai adoré l'odeur...Il n'est pas trop lourd, ni trop fort...Enfin bref tout ça pour dire qu'il est génial :-p<br /> et je pense que ça sera mon prochain parfum
Moi j'aime bien changé de parfumn mais mes preferences vont à tout se qui est sucré, vanillé, et assez fort.... sinon ça ne tiens pas sur ma peau pfff !
S
Bonjour, je viens de découvrir ton blog via Sardine. <br /> Je le trouve très bien!! <br /> Et pour mon parfum: c'est flower by kenzo et pour rien au monde je n'en changerai!! C'est bizzare, mais c'est mon odeur (comme les plus DE 1000 filles qui le portent aussi!!)<br /> bise à très bientôt
P
COUCOU ET BIEN IL N Y PAS LA SUITE DOMMAGE J ESPERE UN AUTRE VOYAGE OU UNE NOUVELLE RENCONTRE D ACTEUR OU ACTRICE OU CHANTEUSE ....ENFIN VIVEMENT UN AUTRE VOL
S
ça y est j'ai réussi à trouver ton blog!!!! quel bonheur de sentir autant de talent de fraicheur!!!dans ce blog<br /> mais je tiens à signaler que nous sommes le 2/10 et qu'il n'y a rien pour aujourd hui comment cela se fesse! en effet je croit me rappeler que tu as vecu un moment plein d'emotions hier et rien?
Publicité