Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
17 novembre 2007

Les Must have!!!!

Aujourd'hui que d'hésitation

Je suis en vrai dilemne entre deux It Bags mais lequel choisir that is that is the question

Bon en même temps ça fera partie de ma wish list de Noël on sait jamais on peut toujours rêver!!!

Alors il y a le it bag de Paul Ka. Nom: 223H, un clin d'oeil à l'adresse parisienne de la marque (223 rue St Honoré). Et en plus il porte bonheur car en additionnant ses chiffres on obtient mon numéro fétiche, le 7.
Mais en plus 7 c'est aussi le nombre de modèles: cuir lisse,façon croco,python.....
Donc y en a pour tous les goûts!

Et puis il y a le Spy bag de Fendi qui me fait du pied déjà depuis quelques mois avec son cuir souple, ses anses tressées et son petit compartiment secret

Alors lequel vous choisiriez vous?

sac_223sh_paule_ka

spy_bag 

Publicité
Commentaires
L
Bon et bien merci je vois que le spy fait l'unanimité reste à choisir la couleur<br /> Mlle A: Tu l'as dans quelle couleur toi?
M
j'ai adopté le spy bag il ya deux mois de cela et je suis accro !
P
et bien je suis un homme certes mais ma préfèrence reste sur le sac Fendi!!
L
moi aussi c le fendi que je prefere
T
Moi perso, j'aime beaucoup le sac Fendi.
Publicité