Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
18 février 2008

Mon retour dans la Blogosphère!!!

Bonjour je m'appelle Lydie j'ai 31 ans depuis quelques jours. Je suis une petite hôtesse de l'air qui a voulu il y a quelques mois partir dans l'aventure Bloguesque pour vous faire partager mes aventures, mes humeurs; J'avais tout mis en place pour qu'on s'y sente bien un lieu convivial et coloré et puis patrata badaboum du jour au lendemain un certain 21 décembre 2007 j'ai disparu sans laisser de trace sans même dire Au revoir  non mais pour qui elle se prend celle là!!!!

Alors que dire je vous fais à toutes et à tous mon meaculpa je vous pris d'accepter mes excuses pour ce long silence vous qui preniez la peine de me lire chaque jour même ma mére me demandait souvent" Pourquoi t'écris plus ma chérie" et moi de répondre ?./%M!$^ù*j Je sais pas  moi non plus j'avais pas envie d'écrire j'ai le droit non? Pourtant fait tout à fait contradictoire c'est que j'adore écrire c'est comme une drogue même!!! Vous faire part de ce que je vois de ce que j'aime est tout à fait plaisant alors pourquoi me direz vous!!

Faut dire aussi que je n'étais vraiment pas bien dans mes baskets d'ailleurs j'en ai pas de baskets moi c'est les richelieux alors question stabilité c'est pas l'top!!!
Je me suis posée tout un tas de questions concernant ma vie professionnelle, ma vie privée c'était un vrai gloubiboulga là dedans et j'avais besoin de trouver certains éléments de réponse.

Aujourd'hui je me sens mieux j'ai toujours pas de baskets mais j'ai quand même trouvé quelques éléments de réponses notamment concernant le domaine professionnel il y a un proverbe qui dit quand on veut on peut alors fais le!!!!!
Je collaborre activement pour Obiwi un journal en ligne  et je souhaiterai me réorienter dans cette voie. L'investigation, le travail journalistique!! Oui je le sais maintenant j'en suis sûre j'ai trouvé ma voie à 31 ans il était temps!!!

Et puis je suis partie en vacances en Thailande avec mes copines et elles aussi m'ont beaucoup aidé à trouver mon équilibre. Le pays de Buddha m'a ressourcé faut dire y a pire comme endroit sur terre pour méditer. Je me sens beaucoup mieux en accord avec moi même et donc suis pleine d'énergie pour vous faire à nouveau partager!

Voilà que vous dire de plus à part que j'éspère que vous serez toujours présents, contents de me lire et que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir fait faux bond en tout cas moi je suis ravie d' être à nouveau parmi vous.

Biz

Lydie

 

Publicité
Commentaires
E
Salut mademoiselle,<br /> J'essaie par tous les moyens de te contacter. Je t'ai fait parvenir un message via la fonction "contactez-moi" mais étant en Chine et me connectant via un serveur proxy je ne suis pas certaine que tu reçoives bien le message. Bref...<br /> J'ai absolument besoin de te contacter pour du travail (rédaction). Est-ce que tu peux m'envoyer un mail et je t'expliquerai ça brièvement ?<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi... J'attends de tes nouvelles !<br /> Bises et à bientôt !<br /> Enora
L
Merci les filles ça me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!<br /> J'aime pas abandonner c'est vrai même si parfois j'ai des moments de doute et ben je m accroche<br /> Merci encore pour vos encouragements!!!!
M
ça fait plaisir de te retrouver et tu as l'air en pleine forme ! fonce dans ce qu'il te plait !!!<br /> gros bisouxx
O
ah ben dis donc quelle suprise! je commençai à désespérer!! <br /> mais je suis bien contente que tu reprennes ton blog! <br /> ct pas de toi de laisser tomber comme ça, c'est pas ton genre, tu t'accroches comme une moule à son rocher!<br /> <br /> allez vas y ma belle blonde! fonce et ne te retourne pas!<br /> <br /> je t'm<br /> <br /> bisous
Publicité