Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
8 octobre 2007

Marketting

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une de mes marques fétiches et aussi inabordable Paul et Joe vient de s'associer au géant Perrier pour habiller ses bouteilles je les trouve plutôt réussies dans l'esprit toujours Chic, rétro et décalé ces petites bouteilles vont faire fureur j'en suis sûre. Il s'agit bien entendu d'une édition limitée en vente à partir d' octobre et jusqu'à janvier 2008 dans toutes les bonnes crémeries bien sûr!! Le style est largement inspiré des collections de Paul et joe.

A boire et à collectionner abondamment bien entendu.

Pour info Perrier avait déja tenté le coup cet été avec le styliste espagnol Custo, lui donnant un style résolument manga et sixties.

Des bouteilles dans le vent donc, bah j'sais pas pour vous mais moi je les aime bien ces canettes de Perrier et vous vous en pensez quoi?

Perrier_Paul___Joe

Publicité
Commentaires
M
ma préféré c'est celle du milieu ! et je trouve très réussi les associations avec paul & joe mais aussi celles avec custo !
S
C'est super comme idée! J'aime bien celle du centre :) !!<br /> Bises
L
TRES SYMPA TON BLOG!!!!<br /> MOI MA KNET PREFEREE C CELLE DE DROITE,ALLEZ SAVOIR POURKOI?!!!<br /> CONTINUE ET A TRES BIENTOT
Publicité