Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lydiedeparis
10 octobre 2007

Dans la série j'ai d'la Chance!!!

Et ben dis donc, vraiment aujourd'hui j'ai de la chance me voici rentrée du boulot, (hier j'ai dormi à Nice) donc je me dis super tu vas être peinard à la maison cool cool une petite soirée télé aprés une bonne douche bien chaude ce sera génial et ben non figurez vous que et ben j'ai plus d'eau chaude ma chaudiere vient de me lacher j'attend donc mon plombier pour demain matin en ésperant que celui-ci ne me raquette pas parce que souvent soit ils te font tout changer alors que parfois il faut juste tourner un bouton (si si j'l'ai vu dans un reportage) soit ils te font des devis astronomiques oui mais moi je m'appelle pas Rotschild non plus et puis j'vai pas appeler tous les plombiers du quartier  il faut régler le probléme rapidos pas l'temps d'attendre des rendez vous toutes la journée en plus j'ai des choses à faire moi demain enfin c'est bien ma veine ça alors me voici en train de vous écrire emmitouflée dans un bon vieux pull des familles!!! et oui j'ai pas de chauffage non plus alors moi j'me caille pfff j'en ai Marre!!! Et vous vous en connaissez peut être des plombiers sérieux et pas trop cher?

Publicité
Commentaires
S
Ah quelle horreur de devoir se doucher à l'eau froide... J'ai vécu ça une fois pdt une semaine je suis rentrée malade au point d'aller aux urgences...<br /> Bises
O
Ben ma vieille?!!!!keski t'arrives?Je t'ai pas eu téléphonue aujourd'hui et il t'arrive tous ces malheurs!!!!<br /> J'espère que tu vas tomber sur un plombier sympa et si possible bo gosse(ah!!!!!!!!!mike delfino existes tu vraiment??????......)<br /> <br /> Allez, donne moi des news et des bonnes!!!<br /> Bisous
M
je compatis ! l'hiver dernier et même le précedent j'ai passé beaucoup de jours sans chauffage ! mais j'avais l'eau chaude me demande pas comment ! je vivais dans la meme maison que le proprio qui était un radin du coup il a jamais voulu la changer mais juste la bidouillé et l'hiver dernier ça a duré un mois et demi !! et j'habite en haute savoie ! chez nous l'hiver c'est pas du pipi de chat !! alors je compatis !!
Publicité