lydiedeparis

blog féminin mes humeurs, mes achats et des bons plans...

28 avril 2009

Liberty chéri

cacharel

Cette année Cacharel fête son cinquantième anniversaire et pour l'occasion, la célèbre chemise à fleurs est de retour dans nos placards !
Et oui car le Liberty, ce motif anglais si délicat fait de petites fleurs imprimé très serrées sera la star de la saison.
Tout à fait de saison, printaniers à souhait, le Liberty est un motif que j'affectionne beaucoup et qui ne me laisse jamais ni tout à fait la même ni tout à fait une autre.

Pour célébrer cet imprimé de légende qui a fait la réputaion de la maison Cacharel, je vous invite à découvrir la galerie de photos qu'a réalisé Thomas Humery à ce sujet, et qu'il expose ce mois de mai dans les vitrines de Franck et Fils, au 80 rue de Passy. Cacharel a pour l'occasion revisité certains de ses motifs originaux, pour en faire des chemises exclusives, et en série limité, mises en vente le temps de cette expo. De son côté le photographe a réalisé un casting sauvage pour prouver que le Liberty est multiculturel et peut toucher tout le monde même nos amis les hommes.

Il faudra tout de même prévoir une enveloppe consequente pour se pavaner en Liberty, la chemise femme est à 95€ quant à celle pour homme compter environ 140€.
Néanmoins, Cachemire et soie nous signalait l'autre jour dans un de ses billets que Kookai avait sorti un sarouel Liberty de toute beauté.

Alors vous laisserez-vous tenter par un Liberty Chèri ?

chemise_Liberty

chemise_liberty_homme

chemise_liberty_2




Posté par lydiedeparis à 11:27 - Mode - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire